Dimanche 21 septembre de 9h à 18h, retrouvez la fête du vélo et du sport nature sur l’esplanade Jean Sablon à Théoule-sur-Mer. Découvrez l’Estérel autrement lors de cette journée sportive, ouverte à tous et totalement gratuite (prêt gratuit de matériel, encadrement prévu sur place, dépôt de pièce d’identité obligatoire).




Au programme : randonnées d’orientation, découverte du massif en VTT électriques, sorties kayak en mer, aquagym.
Pour participer, inscrivez-vous en envoyant un mail à jeu@radioas.fr (avec nom, prénom, ville, numéro de téléphone). Précisez le pack d’activités que vous souhaitez dans votre message :
– pack VTT (à assistance électrique) + kayak (dès 14 ans et plus d’1m55)
– pack randonnée + aquagym (dès 14 ans et plus d’1m55)
Nous vous contacterons afin de vous confirmer votre participation (places limitées).
La fête du vélo et du sport nature un événement en partenariat avec la ville de Théoule-sur-Mer et UFOLEP avec Radio AS.


